Tous les articles

RETOURS

PUIS-JE RETOURNER OU ÉCHANGER MON ACHAT?

Notre procédure de retour est extrêmement simple et sans tracas. Blondo accepte volontiers les retours de marchandises non portées dans les 30 jours suivant la réception de votre commande. C'est pourquoi il est important d'essayer vos chaussures à l'

Comment retourner un article reçu en cadeau?

Si vous souhaitez retourner un cadeau reçu lors d'une commande en ligne : Vous pouvez contacter notre service clientèle qui vous délivrera une autorisation de retour pour échange de cadeau.  Une fois l'article retourné, un code promotionnel égal au m

Quelle est votre politique en matière d'articles endommagés?

Si vous recevez des articles endommagés ou défectueux, veuillez nous en aviser immédiatement par courriel, par clavardage ou par téléphone au 1-866-935-3328 et nous vous enverrons une étiquette de retour. Un remboursement complet sera effectué dès ré

Quel est le délai habituel pour les retours?

Si vous nous renvoyez le produit en utilisant l'une de nos étiquettes de retour, le délai habituel est de 1 à 2 semaines à partir du jour où vous remettez le colis à Postes Canada jusqu'à ce que la marchandise soit vérifiée à l'entrepôt et que le rem