PUIS-JE RETOURNER OU ÉCHANGER MON ACHAT?Actualisé a year ago
Notre procédure de retour est extrêmement simple et sans tracas. Blondo accepte volontiers les retours de marchandises non portées dans les 30 jours suivant la réception de votre commande. C'est pourquoi il est important d'essayer vos chaussures à l'intérieur, sur une surface moquettée, avant de les porter à l'extérieur. Cela vous permettra de tester l'ajustement sans risque de dommage. Tout produit que vous souhaitez retourner doit être envoyé dans son emballage d'origine et dans l'état exact dans lequel il a été reçu. Nous n'acceptons pas les retours de marchandises usagées. Veuillez noter que si vous avez payé des frais d'expédition, les frais d'expédition initiaux de votre commande ne sont pas remboursables.
Vous pouvez faire une demande de retour en nous contactant par téléphone au 866-935-3328 ou par courriel à [email protected] afin d'obtenir une étiquette de retour pour nous renvoyer vos articles. Cette étiquette est prépayée pour Postes Canada. Les retours seront remboursés selon le mode de paiement original.
Votre demande de retour doit être faite dans les 30 jours suivant la livraison de votre commande et la marchandise doit être reçue à l'entrepôt dans les 45 jours suivant l'émission de l'autorisation. N'envoyez pas d'articles par d'autres moyens ou sans avoir obtenu une autorisation de retour, car votre colis pourrait vous être renvoyé. Le moyen le plus simple de retourner votre commande est de nous appeler au 866-935-3328 ou de nous envoyer un courriel à [email protected].
Veuillez avoir votre numéro de commande à portée de main lorsque vous nous contactez pour un retour. Vous pouvez retrouver votre numéro de commande en vous connectant à votre compte - cliquez sur "mon compte". Allez ensuite dans "historique des commandes" et trouvez votre numéro de commande dans la liste de cette page. Si vous n'avez pas de compte, vous pourrez trouver ce numéro de commande dans l'e-mail de confirmation que vous avez reçu après avoir passé cette commande.
LES FRAIS DE RETOUR SONT LES SUIVANTS:
Les frais de retour sont gratuits.
*Les retours en provenance des trois territoires (Territoires du Nord-Ouest, Nunavut et Yukon) sont à la charge du client.
Tous les envois refusés seront facturés au double des frais d'expédition afin de couvrir les coûts de transport aller-retour. Ce montant ne sera pas remboursé sur votre carte de crédit.
VEUILLEZ NOTER QUE LES ARTICLES EN LIQUIDATION NE PEUVENT ÊTRE NI REPRIS NI ÉCHANGÉS. Tous les achats sont définitifs sur les articles en liquidation.
ÉCHANGES
Malheureusement, nous ne faisons pas d'échanges. Notre raisonnement est simple. Nos produits sont très demandés et si vous renvoyez l'article que vous souhaitez échanger, il n'y a aucune garantie que l'article que vous recherchez sera disponible à ce moment précis. Par conséquent, nous vous suggérons de soumettre une nouvelle commande pour l'article que vous voulez, puis d'appeler le service à la clientèle au 866-935-3328 ou de nous envoyer un courriel à [email protected] pour obtenir une autorisation de retour et une étiquette postale prépayée de Postes Canada pour renvoyer l'article.
Lorsque vous contactez le service clientèle, veuillez avoir votre nouveau numéro de commande à portée de main afin qu'il puisse classer le retour en tant qu'échange et qu'un remboursement complet soit effectué une fois la marchandise reçue à notre entrepôt. Les échanges donnent droit à un remboursement intégral.