Tous les articles

COMMANDES

EST-IL SÛR D'UTILISER MA CARTE DE CRÉDIT AVEC BLONDO?

Absolument. Blondo prend toutes les précautions nécessaires pour protéger vos informations personnelles en profitant de la technologie de cryptage Secure Socket Layer (SSL) sur les pages où les clients entrent des informations sensibles telles que le

PUIS-JE COMMANDER PAR TÉLÉPHONE?

Bien sûr. Notre magasin est toujours ouvert. Appelez-nous sans frais à tout moment au 866-935-3328 pour commander avec votre carte de crédit. Nos représentants vous attendent pour vous aider à effectuer votre achat, 7 jours sur 7.

COMMENT PUIS-JE SUIVRE MA COMMANDE?

Il suffit de cliquer ici pour vérifier l'état de votre commande. Vous pouvez également nous appeler au 866-935-3328 ou nous envoyer un courriel à [email protected].

QUE FAIRE SI JE N'AI PAS REÇU D'E-MAIL DE CONFIRMATION DE LA PART DE BLONDO?

Lorsque votre commande a été traitée, Blondo envoie un message de confirmation à l'adresse adresse courriel que vous avez fournie lors de la commande. Il peut s'écouler jusqu'à 24 heures avant que vous ne receviez un courriel de confirmation de la pa

VOUS NE VOYEZ PAS UN CERTAIN STYLE OU UNE CERTAINE TAILLE DONT VOUS AVEZ BESOIN?

Si vous ne voyez pas le style ou la taille que vous recherchez, veuillez appeler notre numéro gratuit au 866-935-3328 ou nous contacter par courriel à [email protected]. Nous nous ferons un plaisir de vous aider à trouver la chaussure idéale

COMMENT PUIS-JE MODIFIER OU ANNULER MA COMMANDE?

Si vous souhaitez modifier ou annuler votre commande auprès de Blondo, veuillez communiquer votre demande à notre service à la clientèle le plus tôt possible par courriel à [email protected] ou en nous appelant sans frais au 866-935-3328. No